Carnaval_2024
Théâtre à St Rémy

Suite à l’intervention d’une comédienne dans la classe des CP tout au long de l’année, la Communauté de communes a offert une représentation théâtrale à toutes les familles de l’école (sites de St Rémy ET Marcillé).

Ecole de St Rémy - Spectacle : Un jardin à croquer

Le jeudi 15 juin, les élèves de St Rémy ont bénéficié du spectacle « Un jardin à croquer », offert par l’Association des Parents d’Éleves. Les enfants les en remercient, ils se sont bien amusés, à danser, déguisés, tous ensemble."

Course de solidarité
Le potager des petits
TPS-PS-MS Carnaval
TPS-PS-MS Galette des rois
Les maternelles illuminent leurs classes pour Noël !
Rentrée 2022 et semaine du goût

Rentrée 2022 : nous nous sommes retrouvés avec plaisir afin de découvrir notre groupe-classe de TPS-PS-MS de 16 élèves, nos différents lieux de vie et rituels… Semaine du goût : nous avons profité de cette semaine pour découvrir et confectionner des recettes autour de la pomme, du chocolat (bien sûr !), (...)